AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le ../../2016, venez nous rejoindre !
Quatre grandes familles dirigent chaque clan de la ville. Vous pouvez en faire partie.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Partagez | 
 

 DESCRIPTION DES GROUPES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: DESCRIPTION DES GROUPES ϟ   Mer 8 Mar - 11:35




Gabale

Le village de Gabale est situé au Sud de Sédune et est caractérisé par un nombre important de volcans sur la quasi totalité du territoire. Leurs éruptions sont assez fréquentes, ce qui a contraint les habitants à s'installer à plusieurs kilomètres des zones à risque. Néanmoins, la cendre se répandant sur les flancs des volcans rendant les terres assez fertiles, les Gabaliens prennent régulièrement le risque, malgré la possibilité de tout perdre lors d'une nouvelle éruption, de rapprocher leurs cultures des montagnes fumantes en ces temps difficiles. L'accès à l'eau reste relativement malaisé et demande de nombreux déplacements. Les températures tournent autour des 30 à 40°C toute l'année. Après une importante éruption volcanique, le village peut être plongé pendant plusieurs mois dans l'obscurité, le temps que la cendre retombe.

Les Gabaliens sont téméraires, têtus, solitaires, taciturnes, loyaux, méfiants et souvent perçus comme froids et distants. Ils n'ont pas pour habitude de se plaindre et n'aiment pas parler pour ne rien dire. Ils renvoient souvent une image de mage un peu bourru mais ils n'ont qu'une parole et tiennent toujours leur promesse. Ils vivent dans d'imposantes maisons en pierre, capables de garder une certaine fraîcheur intérieure lors des journées les plus chaudes et résistant aux pluies de cendre qui pourraient enflammer n'importe quel autre matériaux. Ils ont pour déesse Örane, la déesse de la destruction et de la mort. C'est elle qui a pris possession de la capitale de l'île en se servant de ses sujets. Désormais, certains Gabaliens lui sont toujours fidèles mais d'autres se sont sentis trahi lors du soulèvement. Gabale est donc scindée en deux clans. Les Gabaliens maîtrisent la nécromancie, la magie de sapement ou la magie noire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: DESCRIPTION DES GROUPES ϟ   Mer 8 Mar - 11:35




Edenate

Le village d'Edenate est situé à l'est de Sédune et est caractérisé par une gigantesque chaîne de montagne l'isolant du reste de l'île. Cette situation d'isolement a toujours contraint les Edenatiens à se débrouiller par eux-mêmes, qui se sont habitués aux conditions de vie extrêmes que leur impose leur environnement. La glace, le froid, le givre, la neige,... Autant d'aspects contraignants qui caractérisent le quotidien des habitants. Les températures tournent autour des -20 à -40°C toute l'année, avec une vague de douceur en été. Les cultures sont quasiment impossibles alors les Edenatiens doivent tout importer des autres villages.

Les Edenatiens sont téméraires, volontaires, solidaires, fêtards, impulsifs et résistants. Ils sont souvent perçus par les autres habitants comme étant les bons vivants de l'île, toujours prêts à se réunir autour d'un immense buffet fourni et d'une cascade de Mirmiel (alcool local à base de miel). Les Edenatiens vivent dans de solides maisons en bois et en pierre, très bien chauffées par d'immenses cheminées dont l'âtre est toujours fumant. Les Edenatiens vénèrent Milmor, le dieu de l'hiver, des songes et de la chasse. Ils maîtrisent le chamanisme, la magie blanche ou la magie d'altération.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: DESCRIPTION DES GROUPES ϟ   Mer 8 Mar - 11:36




Carnute

Le village de Carnute est situé à l'ouest de Sédune, au sein d'une baie qui contient elle-même de petits îlots. Cette proximité par rapport à la mer a conduit les habitants, au fil des siècles, à maîtriser l'art de la navigation et de la natation. La présence de larges cours d'eau permet des déplacements aisés d'un bout à l'autre du village par bateau. Les températures tournent autour des 15 à 25°C toute l'année, les courants maritimes apportant une douceur constante. Les Carnutiens sont les plus avantagés en ce qui concerne les cultures, les rives des fleuves et rivières étant assez fertiles.

Les Carnutiens sont intelligents, habiles, malicieux, drôles, charismatiques et bons menteurs. Les autres habitants se méfient souvent d'eux et de leurs belles paroles, les Carnutiens étant bien connus comme les pirates voleurs et fourbes de Sédune. Ils vivent dans des maisons en bois ou en chanvre, suspendues aux branches des immenses arbres qui peuplent la région. La suspension des habitations permet que celles-ci ne subissent par les désagréments des inondations lorsque la marée monte. Les Carnutiens vénèrent Aldrin, le dieu de la navigation, de la pêche et des tempêtes. Ils maîtrisent la magie d'invocation, de copie ou des sceaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: DESCRIPTION DES GROUPES ϟ   Mer 8 Mar - 11:39




Oretani

Le village d'Oretani est situé au Nord Est de Sédune, dans la région la plus boisée de l'île. La forêt, foisonnante, a des aspects enchanteurs et fantastiques. En dehors des Oretaniens, peu d'habitants de l'île osent s'aventurer dans cette immensité boisée, par crainte de s'y perdre. Il faut dire que la forêt a toujours été un labyrinthe pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'y aventurer. Les températures tournent autour des 5 à 25°C toute l'année, l'ombre des feuillages assurant une douceur agréable même les jours de forte chaleur. Les Oretaniens se passent généralement des cultures pour privilégier la cueillette dans les bois.

Les Oretaniens sont farceurs, naïfs, boudeurs, enfantins, bavards et maladroits. Ils renvoient souvent une image d'enfants taquins et crédules, incapables de sortir de leur univers merveilleux, mais vaillants et persévérants. Les Oretaniens vivent dans des immenses galeries souterraines creusées il y a des siècles par leurs ancêtres. Ils s'y faufilent sans difficultés grâce à leur petite taille et s'y sentent parfaitement en sécurité. Ils vénèrent Edna, la déesse de l'été, de la nature et de la fertilité. Ils maîtrisent l'élémentalisme, le druidisme ou la magie de métamorphose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: DESCRIPTION DES GROUPES ϟ   Mer 8 Mar - 11:40




Meldès

Le village de Meldès est situé au Nord Ouest de Sédune. Cette région est caractérisée par d'énormes blocs de terre flottant dans les airs, où se trouvent les habitations, places et lieux de vie des habitants. Ces blocs sont maintenus à plusieurs mètres du sol grâce à des vents magiques qui en assurent la suspension. Les températures tournent autour des 0 à 15°C toute l'année, les vents rafraîchissant constamment les rochers flottants.

Les Meldiens sont élégants, calmes, instruits, raffinés, malicieux et adroits. Ils sont souvent considérés comme les grands sages de l'île, les habitants cultivés, pas nécessairement les plus robustes au combat mais les plus à même à esquiver les coups et à déjouer les pièges. Les Meldiens vivent dans de grandes maisons en pierre, spacieuses et aérées, vides d'objets pouvant se briser facilement, leur maîtrise du vent secouant parfois un peu trop brutalement leur intérieur. Ils vénèrent Smÿrn, la déesse des vents, de la paix et du renouveau. Ils maîtrisent la magie d'enchantement, d'assistance ou l'alchimie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DESCRIPTION DES GROUPES ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 

DESCRIPTION DES GROUPES ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S∆LEM :: Prélude :: Début de l'aventure-