AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le ../../2016, venez nous rejoindre !
Quatre grandes familles dirigent chaque clan de la ville. Vous pouvez en faire partie.
Pour en savoir plus, cliquez ici !

Partagez | 
 

 CARNUTE [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: CARNUTE [4/4]   Mar 13 Juin - 13:54




Liste des postes vacants

Targen Montbray ∆ Jamie Dornan (libre)
Irwaen Ansor ∆ Natalie Dormer (libre)
Danaé Aubebrume ∆ Amber Heard (libre)
Saeron Brodwick ∆ Johnny Depp (libre)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: CARNUTE [4/4]   Mar 13 Juin - 14:07




Targen Montbray
feat. Jamie Dornan

Date et lieu de naissance : 3 Thandion 1023, à Elmir, à Carnute. Âge : vingt-trois ans. Camp : les résistants. Statut : marié à Irwaen Ansor. Rang : la noblesse. Métier : seigneur de Carnute. Village : Carnute. Magie : l'invocation. Particularité(s) : une tache de naissance en forme de croix dans le bas du dos. Caractère : volontaire, loyal, calme, calculateur, intelligent, mystérieux, courageux.

Éléments d'histoire

Targen est né le 3 Thandion 1023 à Elmir. Il est le fils de Dame Gadwin et du Seigneur Montbray, régnant sur Carnute depuis près de trente ans. À l'âge de 3 ans, Targen est destiné à épouser Irwaen Ansor et à reprendre les rennes du territoire. Très tôt, Targen s'avère être un excellent mage et se perfectionne de plus en plus. Le Seigneur de Montbray décède alors que Targen vient tout juste de fêter ses 16 ans. Le mariage de celui-ci avec Irwaen est donc avancé afin qu'il puisse succéder à son père sur le trône. Dame Gadwin, effondrée, se retire de la Cour et emmène une partie de ses dames de compagnie avec elle, dont Danaé. Targen lui rendra régulièrement visite, jusqu'à ce qu'elle pousse son dernier souffle, il y a un an. Un an auparavant, Targen a rejoint les rangs des résistants de Carnute pour en prendre la tête. Par cette alliance, son objectif est de préserver le village de Carnute.

Relations

Danaé Aubebrume : Danaé devient la dame de compagnie de la mère de Targen, Dame Gadwin, alors qu'elle est âgée de 12 ans. Elle a alors le même âge que Targen, dont elle devient rapidement très proche. Les deux adolescents vont rapidement développer des sentiments l'un pour l'autre. Néanmoins, rien ne doit se savoir : Targen et Danaé n'appartiennent pas au même rang. D'ailleurs, ils ne s'avoueront jamais les choses de vive voix. À 16 ans, Targen épouse Irwaen Ansor, ce qui contraint Danaé à prendre ses distances avec Targen. Néanmoins, fidèle à ses sentiments, elle refuse toutes les demandes en mariage qu'elle reçoit. À 22 ans, Danaé a décidé de rejoindre les rangs des résistants, dirigés par Targen. Les deux jeunes gens sont donc contraints de multiplier les contacts et il devient de plus en plus difficile pour eux d'ignorer les sentiments qu'ils éprouvent.

Irwaen Ansor : Irwaen a 14 ans et Targen 16 ans lorsqu'ils doivent se marier. Le père de Targen, Seigneur de Carnute, vient alors de mourir et pour prendre la relève, d'après la Loi, Targen doit d'abord avoir une épouse. Au début, les adolescents ne ressentent aucun sentiment l'un pour l'autre. En réalité, Targen est secrètement amoureux de Danaé, ce qu'il ne peut avouer car ils n'appartiennent pas au même rang. Néanmoins,
au bout de quelques mois de mariage, Irwaen a fini par éprouver des sentiments pour son époux. Pourtant, ceux-ci ne sont pas réciproques, ce qui rend leur relation de plus en plus lourde. De plus, la jalousie que Irwaen éprouve à l'égard de Danaé ne va faire que s'accroître au fil du temps.

Saeron Brodwick : Saeron a rejoint la résistance au moment du soulèvement des Gabaliens il y a trois ans. Un an plus tard, Targen a fait de même et a pris la tête du mouvement. C'est le seul élément qui rassemble les deux hommes, qui ne peuvent pas vraiment se supporter. Cette animosité vient surtout de Targen, qui se méfie beaucoup de Saeron, qu'il considère comme un vil flibustier mais à qui il ne peut rien reprocher car ce dernier met une partie de ses activités au profit de la résistance. Pourtant, Saeron est le détenteur d'une information précieuse concernant les origines de la femme de Targen, ce que ce dernier ignore. En effet, Targen n'éprouve aucun sentiment pour sa femme, qu'il a été contraint d'épouser. Malheureusement, il ne peut pas divorcer de celle-ci sans une raison valable... Mais tout cela serait bien différent si on apprenait qu'Irwaen n'appartient pas véritablement à la noblesse. Et ce secret, même Irwaen l'ignore. Seul Saeron en a connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: CARNUTE [4/4]   Mar 13 Juin - 14:08




Irwaen Ansor
feat. Natalie Dormer

Date et lieu de naissance : 20 Náriel 1025, dans la Baie aux Sept Pieds, à Carnute. Âge : vingt-et-un ans. Camp : les révoltés. Statut : mariée à Targen Montbray. Rang : la noblesse. Métier : Dame de Carnute. Village : Carnute. Magie : la magie des sceaux. Particularité(s) : elle est atteinte d'une maladie rare, transmissible de la mère à l'enfant, qui l'empêche de s'exposer directement à la lumière du jour sous peine d'être gravement brûlée. C'est sa mère biologique qui lui a transmis cette maladie. Caractère : impulsive, rancunière, jalouse, manipulatrice, souriante, passionnée.

Éléments d'histoire

Irwaen est née le 20 Náriel 1025 dans la Baie aux Sept Pieds sous le nom de Dralsa. Sa mère était une prostituée et est tombée enceinte d'un client. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais garantir à sa fille un avenir serein. Elle a donc demandé à son meilleur ami, Saeron, de trouver une solution en lui confiant sa fille. Saeron a donc eu une "brillante" idée : il a kidnappé la fille du comte et de la comtesse Ansor, qui avait à peu près le même âge que Dralsa et a réclamé une rançon aux parents. Ceux-ci n'ont pas hésité un instant et ont rassemblé la somme réclamée par Saeron. Cependant, il ne leur a pas rendu leur fille, Irwaen, mais Dralsa. Les deux petites filles se ressemblaient extrêmement fort physiquement. Dès lors, les parents, si soulagés de retrouver leur petite fille, ne se sont pas attardés sur les détails. Ils ont vite remarqué, dans les jours qui ont suivi, un changement de comportement chez leur fille mais ils n'y ont pas prêté plus d'attention. Dralsa a donc pris la place d'Irwaen et lui a volé son existence malgré elle. Un contrat liant la fille du comte et de la comtesse depuis sa naissance la destinait à être mariée à Targen Montbray dès que celui-ci devrait succéder à son père. Targen perdit son père à 16 ans et dût dès lors épouser Irwaen, qui n'avait que 14 ans. Au début, Targen laissait Irwaen complètement indifférente puis, au bout de quelques mois, elle finit par tomber amoureuse. Néanmoins, elle sentait bien que ses sentiments n'étaient pas partagés et que Danaé se dressait entre elle et Targen. À 19 ans, Irwaen rejoignit le rang des révoltés dans le dos de son époux et mena des actions secrètes. Il y a un an, Targen perdit sa mère et Irwaen récupéra toutes les dames de compagnie de sa belle-mère, dont Danaé.

Relations

Targen Montbray : Irwaen a 14 ans et Targen 16 ans lorsqu'ils doivent se marier. Le père de Targen, Seigneur de Carnute, vient alors de mourir et pour prendre la relève, d'après la Loi, Targen doit d'abord avoir une épouse. Au début, les adolescents ne ressentent aucun sentiment l'un pour l'autre. En réalité, Targen est secrètement amoureux de Danaé, ce qu'il ne peut avouer car ils n'appartiennent pas au même rang. Néanmoins,
au bout de quelques mois de mariage, Irwaen a fini par éprouver des sentiments pour son époux. Pourtant, ceux-ci ne sont pas réciproques, ce qui rend leur relation de plus en plus lourde. De plus, la jalousie que Irwaen éprouve à l'égard de Danaé ne va faire que s'accroître au fil du temps.

Danaé Aubebrume : Irwaen est l'épouse de Targen Montbray et règne donc sur Carnute avec lui. Elle ne supporte pas Danaé, qu'elle perçoit comme une menace potentielle au sein de son mariage. Depuis que Danaé est entrée à son service comme dame de compagnie, il y a un an, elle fait tout son possible pour lui mener la vie dure. D'ailleurs, c'est même Irwaen qui lui a causé sa brûlure à la jambe, en renversant sur Danaé de l'huile bouillante "par accident", il y a de cela quelques mois.

Saeron Brodwick : Saeron était le meilleur ami de la mère d'Irwaen (dont le véritable nom est Darlsa). C'est d'ailleurs à lui qu'elle s'est adressée lorsqu'elle a accouché d'une petite fille et qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas s'occuper d'elle. Pour la sortir de ce mauvais pas, Saeron a kidnappé l'enfant du comte et de la comtesse Ansor et leur a réclamé une rançon en échange de leur fille, ressemblant trait pour trait à celle de sa meilleure amie. Après avoir reçu la rançon, Saeron a échangé les enfants et a laissé la fille de sa meilleure amie entre les mains de la famille Ansor. Régulièrement, il venait surveiller la jeune enfant de loin pour s'assurer qu'elle allait bien. Irwaen a fini par remarquer sa présence et s'interroge de plus en plus sur l'identité de cet étrange individu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: CARNUTE [4/4]   Mar 13 Juin - 14:08




Danaé Aubebrume
feat. Amberd Heard

Date et lieu de naissance : 12 Elwë 1023, dans la Baie aux Sept Pieds, à Carnute. Âge : vingt-trois ans. Camp : les résistants. Statut : célibataire. Rang : la bourgeoisie. Métier : compagne de Dame Ansor. Village : Carnute. Magie : la magie de copie. Particularité(s) : longue cicatrice de brûlure sur tout le mollet gauche. Caractère : intelligente, séduisante, délicate, loyale, patiente, pacifique, déterminée.

Éléments d'histoire

Danaé est née le 12 Elwë 1023 à Carnute, dans la Baie aux Sept Pieds. Sa mère est morte en couche. C'est donc son père qui va se charger de son éducation durant les premières années de sa vie. Néanmoins, son père sombre rapidement dans l'alcool et se retrouve endetté. Incapable de rembourser ses dettes, il est emprisonné et sa fille est confiée à un orphelinat alors qu'elle n'est âgée que de quatre ans. C'est Dame Eadows qui gère alors l'orphelinat. C'est une femme stricte, sévère mais qui consacre l'essentiel de son temps à l'enseignement de la lecture, de l'écriture et des mathématiques aux jeunes filles de l'orphelinat. Alors que Danaé est âgée de 12 ans, elle comprend que son père ne sortira plus de prison. Dame Eadows introduit alors à la Cour du Seigneur de Carnute les adolescentes les plus distingués de l'orphelinat : à 12 ans, elles sont en âge d'avoir un mari. Danaé se fait remarquer rapidement auprès de Dame Gadwin, l'épouse du Seigneur de Carnute. Elle prend la jeune fille sous son aile et en fait sa dame de compagnie. Danaé a l'âge de son fils, Targen, avec qui elle sympathise. À l'âge de 16 ans, Targen doit se marier avec la femme qui lui a été promise, Irwaen, bien qu'il ne soit pas amoureux d'elle. Danaé, quant à elle, refuse toutes les demandes qui lui sont faites. Et elles sont nombreuses ! Six ans plus tard, la mère de Targen, Dame Gadwin, meurt. Dès lors, Danaé est devenue la dame de compagnie de Irwaen Ansor. Au même moment, Danaé a rejoint le clan des résistants, dont elle s'était rapprochée depuis quelques mois.

Relations

Targen Montbray : Danaé devient la dame de compagnie de la mère de Targen, Dame Gadwin, alors qu'elle est âgée de 12 ans. Elle a alors le même âge que Targen, dont elle devient rapidement très proche. Les deux adolescents vont rapidement développer des sentiments l'un pour l'autre. Néanmoins, rien ne doit se savoir : Targen et Danaé n'appartiennent pas au même rang. D'ailleurs, ils ne s'avoueront jamais les choses de vive voix. À 16 ans, Targen épouse Irwaen Ansor, ce qui contraint Danaé à prendre ses distances avec Targen. Néanmoins, fidèle à ses sentiments, elle refuse toutes les demandes en mariage qu'elle reçoit. À 22 ans, Danaé a décidé de rejoindre les rangs des résistants, dirigés par Targen. Les deux jeunes gens sont donc contraints de multiplier les contacts et il devient de plus en plus difficile pour eux d'ignorer les sentiments qu'ils éprouvent.

Irwaen Ansor : Irwaen est l'épouse de Targen Montbray et règne donc sur Carnute avec lui. Elle ne supporte pas Danaé, qu'elle perçoit comme une menace potentielle au sein de son mariage. Depuis que Danaé est entrée à son service comme dame de compagnie, il y a un an, elle fait tout son possible pour lui mener la vie dure. D'ailleurs, c'est même Irwaen qui lui a causé sa brûlure à la jambe, en renversant sur Danaé de l'huile bouillante "par accident", il y a de cela quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

avatar

Admin

ARRIVÉE À SALEM : 19/05/2016
SORTS : 105
ÂGE : 97
DOLLARS : 726
ACTIVITÉ : Présent(e)

MessageSujet: Re: CARNUTE [4/4]   Mar 13 Juin - 14:09




Saeron Brodwick
feat. Johnny Depp

Date et lieu de naissance : date et lieu de naissance inconnus. Il serait né aux alentours de 1000. Âge : quarante-six ans environ. Camp : les résistants. Statut : célibataire. Rang : les hors-la-loi. Métier : contrebandier. Village : Carnute. Magie : la magie de copie. Particularité(s) : une cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. Caractère : courageux, cynique, fourbe, loyal, entêté, menteur, manipulateur, drôle.

Éléments d'histoire

Saeron Brodwick est né aux alentours de l'an 1000, très certainement à Carnute. Il a été abandonné par ses parents et déposé dans un panier de la marine marchande, afin d'être retrouvé à coup sûr. Néanmoins, le bateau fut pris d'assaut lors de son voyage par des flibustiers, qui dérobèrent la marchandise. L'un d'entre eux découvrit le bébé au sein de l'un des paniers, avec une lettre précisant son prénom et une bourse contenant quelques pièces. Le capitaine du bateau voulut d'abord jeter l'enfant par-dessus bord puis, il se ravisa. Il donna son nom, Brodwick, à l'enfant et décida de l'élever. Saeron passa donc son enfance dans le milieu de la piraterie. Il aime laisser planer un certain mystère sur son existence et ne répond que rarement aux questions qu'on lui pose. Il y a trois ans, lorsque le soulèvement des Gabaliens eut lieu, Saeron s'engagea immédiatement dans la résistance, espérant ainsi retrouver l'ancienne harmonie qui régnait naguère sur Sédune. Néanmoins, la tâche ne s'avère pas si aisée, surtout que rares sont ceux qui acceptent d'accorder leur confiance à un fils de flibustier. Aujourd'hui, Saeron fait de la contrebande en volant des marchandises un peu partout sur l'île et en les fournissant à la résistance en période de famine.

Relations

Darlsa Brodwick : Le véritable nom de Darlsa est Irwaen Ansor. Elle est la fille légitime du comte et de la comtesse Ansor mais elle a été kidnappée par Saeron alors qu'elle n'avait que quelques mois. Saeron devait échanger deux petites filles : Darlsa, la fille de sa meilleure amie et Irwaen, enfant de la noblesse, afin d'assurer une vie meilleure à Darlsa. Son projet fut un véritable succès. Néanmoins, il était censé abandonner la véritable Irwaen afin qu'elle disparaisse et que la vérité ne resurgisse jamais. Pourtant, il en fut incapable et décida d'élever la petite fille comme lui l'avait été par le capitaine Brodwick. La mère de Darlsa mourut quelques jours plus tard, des suites d'une longue maladie et ne put donc pas s'opposer à la décision de Saeron. Il éleva la petite Irwaen, à présent rebaptisée Darlsa, comme sa propre fille. Aujourd'hui, Darlsa Brodwick a vingt-et-un ans et est devenue une ravissante jeune femme. Elle adore son père, dont elle est très proche, mais elle commence à s'interroger de plus en plus sur son passé.

Irwaen Ansor : Saeron était le meilleur ami de la mère d'Irwaen (dont le véritable nom est Darlsa). C'est d'ailleurs à lui qu'elle s'est adressée lorsqu'elle a accouché d'une petite fille et qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne pourrait pas s'occuper d'elle. Pour la sortir de ce mauvais pas, Saeron a kidnappé l'enfant du comte et de la comtesse Ansor et leur a réclamé une rançon en échange de leur fille, ressemblant trait pour trait à celle de sa meilleure amie. Après avoir reçu la rançon, Saeron a échangé les enfants et a laissé la fille de sa meilleure amie entre les mains de la famille Ansor. Régulièrement, il venait surveiller la jeune enfant de loin pour s'assurer qu'elle allait bien. Irwaen a fini par remarquer sa présence et s'interroge de plus en plus sur l'identité de cet étrange individu.

Targen Montbray : Saeron a rejoint la résistance au moment du soulèvement des Gabaliens il y a trois ans. Un an plus tard, Targen a fait de même et a pris la tête du mouvement. C'est le seul élément qui rassemble les deux hommes, qui ne peuvent pas vraiment se supporter. Cette animosité vient surtout de Targen, qui se méfie beaucoup de Saeron, qu'il considère comme un vil flibustier mais à qui il ne peut rien reprocher car ce dernier met une partie de ses activités au profit de la résistance. Pourtant, Saeron est le détenteur d'une information précieuse concernant les origines de la femme de Targen, ce que ce dernier ignore. En effet, Targen n'éprouve aucun sentiment pour sa femme, qu'il a été contraint d'épouser. Malheureusement, il ne peut pas divorcer de celle-ci sans une raison valable... Mais tout cela serait bien différent si on apprenait qu'Irwaen n'appartient pas véritablement à la noblesse. Et ce secret, même Irwaen l'ignore. Seul Saeron en a connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sedune.forumrpg.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CARNUTE [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

CARNUTE [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S∆LEM :: Création du personnage :: Postes vacants-